NANTES

« 100% gratuit, sans engagement, réponse rapide »

je souhaite recevoir unDEVIS GRATUIT

Demander un devis pour des travaux de serrurerie sur Nantes n'a jamais été aussi simple. Voici 3 adresses qui couvrent toute la France.

N'oubliez pas que plus vous ferez de demandes de devis et plus vous aurez de chances de trouver un prestataire qui répond à vos attentes!
Viteundevis.com
123devis.com
vos-devis.com

*La demande de devis est strictement gratuite et ne vous engage en aucun cas le client. Votre demande de devis sera envoyé à plusieurs professionnels agréés de votre région.

La délivrance d’une note au client

La délivrance d’une note au client

Depuis des millénaires il existe les civilisations d’êtres humains qui se côtoient, s’aiment ou se haïssent. Ils opèrent des échanges, se rendent des services, se protègent, exercent des métiers. De nos jours, des métiers comme la serrurerie font se rencontrer des artisans et des clients. Les artisans serruriers offrent leur prestation à toute personne ayant des projets de construction. Les relations humaines n’étant pas souvent facile, il existe des règles à respecter avant l’établissement de tout contrat. Dans certaines circonstances et selon la nature de sa prestation, le serrurier est amené à délivrer une note à son client.

Contenu d’une note de serrurerie

La note est un document fait par le serrurier et dans lequel figure plusieurs informations relatives à la prestation du serrurier. La note doit contenir forcement les mentions suivantes :

  • La date de rédaction de la note ;
  • Le nom du serrurier ;
  • L’adresse du serrurier ;
  • Le nom du client qui sollicite le travail ;
  • La date d’exécution du travail ;
  • Le lieu d’exécution du travail ;
  • L’énumération claire de chaque prestation ;
  • Le prix de chaque prestation ;
  • Les éventuels produits fournis ou vendus ;
  • Le total de la somme à payer par le client

En cas d’établissement d’un devis précédemment accepté par le client, l’énumération des prestations n’est plus obligatoire. La note doit être rédigée en deux exemplaires dot l’une est destinée au client et l’autre au serrurier.

Autres articles sur le même sujet :

Les capacités du serrurier

Les capacités du serrurier Il existe dans le monde une multitude d’activités génératrices de revenu. Chaque métier s’exerce dans des conditions particulières et vous impose un état d’esprit spécifique au travail. La serrurerie étant un métier qui s’exerce dans des conditions parfois rudes et dangereuses, elle ne saurait être pratiquée par tout le monde. Ce […]

Pourquoi faire appel à un serrurier professionnel ?

La serrure est un élément essentiel qui assure la sécurité de votre maison ainsi que votre protection. Elle vous permet d’éviter des cambriolages ou des tentatives de vol. Votre serrure se doit donc d’être de bonne qualité et en bon état. C’est pourquoi vous devez lui accorder une attention particulière et recourir à des prestations […]

Que faire après une arnaque du serrurier ?

Que faire après une arnaque du serrurier ? La terre n’est pas occupée seulement de bonnes personnes. Il existe aussi beaucoup d’individus animé de mauvaises intentions et attirés par le gain facile de l’argent. On dénombre des escrocs dans tous les corps de métier. Ils s’enrichissent allègrement au détriment des clients. Il peut arriver qu’au […]

Contexte professionnel du métier de serrurier

Contexte professionnel du métier de serrurier Lorsque l’enfant parait, le cercle de la famille applaudit à grands cris. A fil des années, l’enfant grandi et devient indépendant. Il s’intéresse à un métier et après s’être fait formé, commence alors une carrière. S’il choisit le métier de serrurier, il travaillera sur les clés et serrures et […]