NANTES

« 100% gratuit, sans engagement, réponse rapide »

je souhaite recevoir unDEVIS GRATUIT

Demander un devis pour des travaux de serrurerie sur Nantes n'a jamais été aussi simple. Voici 3 adresses qui couvrent toute la France.

N'oubliez pas que plus vous ferez de demandes de devis et plus vous aurez de chances de trouver un prestataire qui répond à vos attentes!
Viteundevis.com
123devis.com
vos-devis.com

*La demande de devis est strictement gratuite et ne vous engage en aucun cas le client. Votre demande de devis sera envoyé à plusieurs professionnels agréés de votre région.

Contacter un serrurier pour une urgence à Nantes ou Lyon

Vous avez égaré la clé de la serrure principale de votre maison ? La serrure de votre porte d’entrée a été forcée ? Dans l’un comme l’autre des cas, vous aurez besoin de l’aide d’un serrurier professionnel, et ce, le plus tôt possible. Si vous habitez à Nantes, la meilleure chose que vous puissiez faire, c’est contacter un serrurier de la région. Cet article vous explique comment vous devez vous y prendre pour solliciter un serrurier pour un dépannage en urgence à Nantes ou bien à Lyon.

Comment choisir son serrurier ?

Avant de solliciter des serruriers professionnels via des sites comme https://www.depannage-serrurerie-lyon.com/ ou https://www.porte-blindee-lyon.net/, vous devez passer en revue un certain nombre d’éléments importants. En effet, le fait que vous ayez besoin en urgence de l’intervention d’un serrurier à Nantes ou à Lyon ne doit pas vous amener à contacter systématiquement le tout premier numéro sur lequel vous tombez. 

Il est important que vous vous renseigniez un tantinet sur l’entreprise dont vous vous apprêtez à solliciter les services en urgence. Car en contactant à la hâte un serrurier pour une intervention rapide, vous augmentez vos chances de vous faire arnaquer

Du coup, la meilleure possibilité qui s’offre à vous pour régler votre problème de serrure, c’est d’obtenir le numéro de votre professionnel par le biais d’une connaissance (ami, voisin, etc.) qui le connaît. Le bouche-à-oreille est une excellente solution dans ces cas-là. En effet, faire appel à un artisan professionnel qui a déjà travaillé chez votre proche vous rassurera. 

Les services de renseignement sont aussi des sources d’information précieuses qui vous aideront à dénicher le bon artisan-serrurier. Sinon, sachez que vous pouvez aussi effectuer des recherches sur Internet et consulter les divers avis à cette même fin. 

Mais pour trouver un expert agréé en serrurerie qui saura vous dépanner en urgence tout en respectant la charte de qualité, il vous faudra vous rapprocher de la Chambre syndicale des artisans-serruriers. Une fois que vous avez choisi votre professionnel agréé, il ne vous reste plus qu’à lui demander un devis gratuit. Celui-ci ne doit aucunement vous lier au serrurier.

Par ailleurs, si vous tombez sur un artisan qui est employé par une entreprise spécialisée en serrurerie, n’oubliez surtout pas de lui demander le certificat de la société. Cela dit, ce n’est pas la seule question qu’il faudra lui poser.

Dépannage en urgence : Quelles questions poser au serrurier nantais ?

L’artisan-serrurier, qui doit intervenir en urgence sur la serrure de votre porte, doit vous fournir certaines informations le concernant avant le début de sa prestation. Durant votre échange téléphonique, songez donc à lui poser les bonnes questions. Renseignez-vous par exemple sur son tarif horaire. Vous l’ignorez peut-être, mais celui-ci varie généralement en fonction de l’intervention du serrurier professionnel. D’autres questions doivent également lui être posées en amont comme celles se rapportant : 

  • aux frais de déplacement ; 
  • au délai d’intervention ; 
  • à sa durée ; 
  • au délai et au mode de paiement ;
  • à la durée de garantie ;
  • etc.

En dehors de cela, il est essentiel que votre artisan-serrurier soit en mesure de vous adresser une facture mentionnant l’ensemble des prestations qu’il aura livrées. Cette facture devra comporter certaines mentions, notamment le nom et l’adresse du prestataire, la date de l’intervention, le nom ainsi que l’adresse du client. Doivent également y figurer la désignation des pièces utilisées, leur prix, leur quantité, le montant hors taxe des travaux, sans oublier le montant de la TVA et la somme totale due pour ses interventions.

Autres articles sur le même sujet :

Apprenez à Jouer: Comment Lire Partition Ocarina Facilement

Bienvenue dans cette première section dédiée à l’apprentissage de la lecture des partitions pour l’ocarina. Si vous avez déjà commencé à jouer de cet instrument, vous avez sans doute remarqué que connaître les bases de la lecture de partition est essentiel pour progresser dans votre pratique. Dans cette section, nous allons aborder les fondamentaux de […]

La planification des taches du serrurier

La planification des taches du serrurier L’homme nait, grandit, vieillit et meurt. Le secret d’une vie réussie est généralement lié à son comportement vis à vis de ses semblables et à la manière dont on s’organise. De la même façon qu’une vie réussie dépend de son organisation du temps, le travail bien préparé conduit à […]

Les prestations d’urgence du serrurier

Les prestations d’urgence du serrurier La vie est faite de hauts et de bas et tous les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Il arrive souvent que l’on rentre chez soi et qu’on reste bloqué devant la porte ou bien que la serrure de sa porte se coince. On est déçu et on […]

Pourquoi choisir les serrures et les cylindres Assa Abloy Vachette pour Votre Sécurité ?

Lorsqu’il s’agit de sécuriser sa maison, son entreprise ou ses biens précieux, il est essentiel de choisir des systèmes de sécurité de haute qualité et fiables. Les serrures et les cylindres ASSA ABLOY Vachette s’imposent comme un excellent choix tant pour les professionnels que pour les particuliers les plus exigeants. Explorez en détail toutes les raisons qui […]