NANTES

« 100% gratuit, sans engagement, réponse rapide »

je souhaite recevoir unDEVIS GRATUIT

Demander un devis pour des travaux de serrurerie sur Nantes n'a jamais été aussi simple. Voici 3 adresses qui couvrent toute la France.

N'oubliez pas que plus vous ferez de demandes de devis et plus vous aurez de chances de trouver un prestataire qui répond à vos attentes!
Viteundevis.com
123devis.com
vos-devis.com

*La demande de devis est strictement gratuite et ne vous engage en aucun cas le client. Votre demande de devis sera envoyé à plusieurs professionnels agréés de votre région.

La Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA) et les devis du serrurier

La Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA) et les devis du serrurier

Toute chose a un prix et le la prestation du serrurier ne déroge pas à la règle. Après s’être renseigné sur la question et après avoir trouvé un devis, la question cruciale que l’on se pose est de savoir quelles sont les taxes appliquées?  Le coût du travail du serrurier est étroitement lié à la Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA). Il convient donc – puisque c’est d’argent qu’il s’agit – de prendre toutes les précautions pour ne pas dépenser plus qu’il n’en faut.

Quelle Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA) est appliquée est le devis du serrurier ?

Le devis du serrurier est réalisé en fonction de plusieurs paramètres à savoir : le déplacement du serrurier, la prestation du serrurier, le matériel utilisé par le serrurier et la Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA). Ce dernier élément est lié aux dispositions financière en vigueur dans le pays.

Dans le domaine de la serrurerie, deux (02) types de Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA) sont appliqués. Il s’agit de :

  • La Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA) classique qui est de 19,5% : elle  s’applique à toutes les prestations habituelles du serrurier.
  • La Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA) réduite qui est de 5,5% : elle concerne toutes les interventions en urgence du serrurier, relatives à une effraction ou à une perte de clé.

Notons que lorsque vous avez une diminution de la Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA), vous devez vérifiez qu’elle est prise en compte sur votre facture et sur le devis.

Autres articles sur le même sujet :

Quelle formation faire pour être serrurier ?

Quelle formation faire pour être serrurier ? Seul le travail est libérateur a-t-on l’habitude de dire. Si vous avez envie de gagner votre vie en faisant le métier de serrurier, vous avez fait un bon choix. Le serrurier est un artisan qui fabrique des clés et des serrures mais qui crée aussi des ouvrages métalliques […]

La Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA) et les devis du serrurier

La Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA) et les devis du serrurier Toute chose a un prix et le la prestation du serrurier ne déroge pas à la règle. Après s’être renseigné sur la question et après avoir trouvé un devis, la question cruciale que l’on se pose est de savoir quelles sont les taxes […]

Les capacités du serrurier

Les capacités du serrurier Il existe dans le monde une multitude d’activités génératrices de revenu. Chaque métier s’exerce dans des conditions particulières et vous impose un état d’esprit spécifique au travail. La serrurerie étant un métier qui s’exerce dans des conditions parfois rudes et dangereuses, elle ne saurait être pratiquée par tout le monde. Ce […]

L’arnaque dans la serrurerie

L’arnaque dans la serrurerie Comme dans tous les métiers de ce monde, il existe des individus véreux, sans aucuns scrupules et amateurs de gain facile. Animés de mauvaises intentions, ils grugent les clients. La coopération des serruriers regorge aussi de nombreux artisans de mauvaise foi qui sont prêt à tout pour spolier les clients. Le […]