NANTES

« 100% gratuit, sans engagement, réponse rapide »

je souhaite recevoir unDEVIS GRATUIT

Demander un devis pour des travaux de serrurerie sur Nantes n'a jamais été aussi simple. Voici 3 adresses qui couvrent toute la France.

N'oubliez pas que plus vous ferez de demandes de devis et plus vous aurez de chances de trouver un prestataire qui répond à vos attentes!
Viteundevis.com
123devis.com
vos-devis.com

*La demande de devis est strictement gratuite et ne vous engage en aucun cas le client. Votre demande de devis sera envoyé à plusieurs professionnels agréés de votre région.

Les prestations d’urgence du serrurier

Les prestations d’urgence du serrurier

La vie est faite de hauts et de bas et tous les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Il arrive souvent que l’on rentre chez soi et qu’on reste bloqué devant la porte ou bien que la serrure de sa porte se coince. On est déçu et on s’énerve. L’intervention d’un serrurier est alors nécessaire et indispensable. Ce type de prestation est une intervention d’urgence. Que peut faire le serrurier lorsqu’il est appelé d’urgence ?

L’intervention d’urgence du serrurier

Nul n’est à l’abri de toute surprise liée à une défaillance de sa serrure ou à oubli de clé. Dans de pareilles circonstances, surtout ne paniquer pas. Une solution existe pour dominer la situation : l’intervention d’un serrurier. Ce dernier se chargera de tout faire rentrer dans l’ordre. Le serrurier peut être convoqué en urgence dans les cas de figures suivants :

  • Lorsque la serrure se casse après qu’on a claquée la porte : parfois dans un accès de colère ou suite à un coup de vent la porte se ferme brutalement et la serrure se casse.
  • Lorsque vous êtes dans l’incapacité d’entrer chez vous suite à un vol ou à la perte de votre clé : avec le stress, les difficultés quotidiennes que vous rencontrez, les vols dont vous pouvez être victime, il peut arriver que vous rentriez sans vos clés.
  • Lorsque suite à un forcing, la porte est gâtée : des malfrats ou des pilleurs peuvent faire irruption chez vous par effraction et forcer votre porte pour entrer ;
  • Lorsque la serrure est grippée :il peut arrivé que la serrure ai un dysfonctionnement et empêche la porte de s’ouvrir.

Retenez que pour ces prestations à caractère particulier, de nombreux ouvriers tentent de gruger les clients. L’escroquerie peut aller jusqu’au triple du prix normal du travail car compte tenu de l’urgence, il n’est établi aucun devis. Ainsi, pour éviter de vous faire flouer, renseignez vous sur les tarifs des prestations en cas d’urgence.

Autres articles sur le même sujet :

La délivrance d’une note au client

La délivrance d’une note au client Depuis des millénaires il existe les civilisations d’êtres humains qui se côtoient, s’aiment ou se haïssent. Ils opèrent des échanges, se rendent des services, se protègent, exercent des métiers. De nos jours, des métiers comme la serrurerie font se rencontrer des artisans et des clients. Les artisans serruriers offrent […]

Pourquoi faire appel à un serrurier professionnel ?

La serrure est un élément essentiel qui assure la sécurité de votre maison ainsi que votre protection. Elle vous permet d’éviter des cambriolages ou des tentatives de vol. Votre serrure se doit donc d’être de bonne qualité et en bon état. C’est pourquoi vous devez lui accorder une attention particulière et recourir à des prestations […]

L’arnaque dans la serrurerie

L’arnaque dans la serrurerie Comme dans tous les métiers de ce monde, il existe des individus véreux, sans aucuns scrupules et amateurs de gain facile. Animés de mauvaises intentions, ils grugent les clients. La coopération des serruriers regorge aussi de nombreux artisans de mauvaise foi qui sont prêt à tout pour spolier les clients. Le […]

Comment estimer le coût des prestations du serrurier ?

Comment estimer le coût des prestations  du serrurier ? Si vous avez des projets de construction de bâtiment, ou des projets de réparation ou d’entretien de vos installations, vous aurez besoin d’un serrurier. Ce dernier vous fera un devis afin de vous informer du coût de sa prestation. A cause du grand nombre d’artisans malhonnêtes […]